Bonne année avec, espérons-le, un peu de modestie du côté de la majorité !
Nous vous souhaitons tous nos vœux de santé, de bonheur et de réussite.
Pour cette nouvelle année, nous émettons le vœu que la majorité municipale cesse de s’auto-féliciter à tort sur son bilan. Quelques cas concrets.
D’après le Maire et son équipe, tout va bien en matière de sécurité : vous êtes pourtant nombreux à constater que la situation s’est dégradée dans certains quartiers : cambriolages, nuisances sonores, bagarres de jour comme de nuit, dégradations de véhicules et de matériel, agressions verbales, motos et voitures roulant à vive allure…
Autre illustration : d’après la majorité, les finances communales seraient saines et permettraient d’envisager l’avenir avec sérénité sauf qu’en réalité elles sont très fragiles ! La majorité ne cesse en effet de dire à qui veut l’entendre qu’elle ne peut plus financer même des travaux mineurs. Ex : la salle du bourg en cours de rénovation ne pourra pas être repeinte faute de moyens !
Dernier exemple : la majorité se félicite des locaux mis à disposition des associations alors que beaucoup sont mécontentes des conditions d’accueil (peu de salles, trop petites ou mal adaptées).
La majorité devrait faire preuve de modestie dans son action. Nous voyons aujourd’hui les limites d’une gestion municipale en place depuis des décennies : regardez l’état et la propreté de nos rues et de nos trottoirs pour vous en convaincre !
Notre action sur buxerollesavecvous.org
Gérald BLANCHARD, Michel BRUN, Nathalie DESJARDINS, Séverine FAYARD, Michel MEUNIER.