Le manque d’autorité et de volontarisme de la majorité
Sur beaucoup de sujets, notre groupe reproche à la majorité son manque de fermeté et de volontarisme. En lisant ces lignes, prenez un instant pour y réfléchir :
Que pensez-vous de la multiplication des dépôts sauvages de déchets sur notre commune ?
Que pensez-vous de la borne de dépôts de vêtements au Pas-de-St-Jacques qui donne une bien triste image de notre commune ?
Que pensez-vous du fait qu’il soit nécessaire aux habitants de Buxerolles d’aller à une déchetterie située à l’autre bout de Poitiers pour évacuer certains déchets (ex : petit matériel électrique, peinture) ?
Que pensez-vous des stationnements de véhicules sur les trottoirs ou les espaces verts signalés en conseils de quartier ?
Que pensez-vous de la multiplication des actes de délinquance (vols, détérioration de biens privés ou publics…) ?
Nous avons fait des propositions pour mettre fin à ces désagréments (dépôt systématique de plainte du Maire, communication plus ferme, utilisation de la procédure de rappel à la loi, saisine de Grand Poitiers …). Toutes ou presque n’ont pas été entendues, parfois même moquées !
La majorité a même donné un mauvais signe en fermant la police municipale le samedi. C’est bien connu, les auteurs de délits ne travaillent pas le week-end !
Notre actu sur buxerollesavecvous.org
Gérald BLANCHARD, Michel BRUN, Nathalie DESJARDINS, Séverine FAYARD, Karine FLEURY, Michel MEUNIER