La majorité vous fait payer ses mauvais choix.
Votre porte-monnaie est mis à rude épreuve depuis 2014. Comme toujours, ce sont les familles, les personnes âgées et les classes moyennes en général qui ont été le plus touchées.
Dès 2015, la majorité a augmenté les impôts (+ 6%) et tous les tarifs municipaux : garderie, cantine, centre aéré ou encore aide à domicile pour les personnes âgées.
En parallèle, la commune a connu une dégradation de ses services publics : fermeture de la mairie et de la police municipale le samedi ou encore regroupement des centres aérés dans les écoles, alors que Valvert aurait pu être réhabilité pour proposer à nos enfants un lieu unique et dépaysant.
En 2017, la majorité municipale a aussi voté l’augmentation d’impôts à Grand Poitiers et la taxe des ordures ménagères.
Comparez donc vos impôts de 2014 avec ceux d’aujourd’hui mais aussi vos factures de garderie, de cantine ou de centre aéré.
Notre commune a peu de moyens pour se développer et préparer l’avenir. Nous pensons que pour augmenter nos recettes fiscales, il vaut mieux augmenter le nombre de logements privés et arrêter de construire des logements sociaux. Pour redistribuer de la richesse, il faut d’abord la créer.
Notre actu sur buxerollesavecvous.org
Gérald BLANCHARD, Michel BRUN, Nathalie DESJARDINS, Séverine FAYARD, Armand GEBER, Michel MEUNIER