Suite à notre intervention au conseil municipal, la lettre suivante a été distribuée aux habitants de la rue des coccinelles :
Madame, Monsieur,
Le 9 février dernier, nous avons posé la question suivante en conseil municipal :
Monsieur le maire : des habitants de la rue des coccinelles demandent l’abattage ciblé de 3 arbres compte-tenu des conséquences déjà supportées : détérioration des murs de clôture, débouchage de canalisations obstruées par des racines. Des photos ont été présentées en commission d'urbanisme-voirie. Que comptez-vous faire ?
Nous espérons que notre intervention portera rapidement ses fruits car le problème, déjà ancien, a été signalé à plusieurs reprises à la Mairie.
Notre groupe se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour tout autre problème. Nous nous engageons à les relayer en conseil municipal comme nous le faisons sur de nombreux sujets dont beaucoup aboutissent à une solution depuis le début de notre mandat en 2014.
Bien sincèrement,
Les élus du Groupe l’énergie et du cœur
-----------------------------
Info complémentaire : nous proposerons au prochain conseil municipal que chaque abattage d'arbre justifié, soit suivi d'une plantation du même nombre d'arbres dans des lieux sans risque.