vendredi 16 septembre 2016

Notre prochaine tribune à lire dans le journal municipal

Nous sommes au travail.

Cette tribune est l’occasion pour nous de faire une mise au point face aux accusations mensongères de la majorité.

D’après le maire et son équipe, l’opposition (sans citer laquelle) ne ferait que s’opposer sans vouloir construire. De qui parle-t-il ?

C’est en réalité une stratégie de communication politique bien connue. Quand une majorité est en difficulté, elle accuse l’opposition d’être trop virulente à son égard. C’est de la manipulation.

Nous sommes sur le terrain, nous travaillons et faisons des propositions que nous défendons avec détermination. Malheureusement, la majorité répond par un ton polémique et pas du tout constructif. Nous n’avons pas été élus pour faire de la figuration mais pour agir et nous faire entendre.

Après l’agression verbale d’une habitante par un membre de la majorité, une nouvelle étape a été franchie. En juin, lors du conseil municipal, des élus de la majorité ont perdu leur sang-froid et se sont montrés menaçants, à la limite de l’agression physique vis-à-vis de Gérald BLANCHARD. Ce n’est pas la première fois. Alain BARREAU avait déjà eu à faire face à ce genre de réaction.

Nous ne cédons pas aux provocations et restons concentrés sur notre travail au service de la commune.

Notre actu sur buxerollesavecvous.org

Gérald BLANCHARD, Michel BRUN, Nathalie DESJARDINS, Séverine FAYARD, Karine FLEURY, Michel MEUNIER