1 – Quand comptez-vous prendre des
mesures pour mettre fin à la « verrue » en plein centre de Buxerolles
qui est visible au 108 rue du Planty : chantier en friche, incendié et
parfois squatté ou encore caravane à l’abandon ?
Qu’en est-il de l’application du code de
l'urbanisme qui précise que le stationnement d’une caravane doit faire l'objet,
s'il est supérieur à une durée de trois mois par an consécutifs ou non, d'une
autorisation délivrée par la mairie de la commune ? Pouvez-vous nous
transmettre une copie de cette autorisation ?
2 – Quand vont débuter les travaux de
voirie prévus aux abords de la Mairie rue Maurice-Ravel notamment pour
s’adapter au passage des bus ?
3 – Pouvons-nous avoir un bilan des
stationnements gênants depuis le début de l’année (infractions constatées et
verbalisées) ?
4 – Avez-vous été destinataire des
conclusions écrites définitives de la DIRCO pour l’aménagement piétonnier des
bretelles d'accès à la RN 147 ?
5 – Pouvons-nous avoir un point global
sur l’avancée de la remise en état de la signalétique au sol ?
6 – Terrorisme : savez-vous si dans
la commune il y a des citoyens fichés S ?
7 – Pensez-vous prendre des mesures pour
harmoniser les installations sauvages de protection de l’intimité de certaines
maisons ? Il est installé un peu "n’importe quoi" (Voir début rue des
haut Bizais, rond point du collège Jules Verne ...).
8 – Le rapport de charge sur la
prévoyance (cotisations/indemnités de prévoyance) semble largement déséquilibré
puisque l’assureur n’a pas souhaité poursuivre le contrat. Pouvons-nous avoir
des éléments chiffrés sur ce déséquilibre et un point détaillé sur l’ensemble
des arrêts de travail (et comparatif avec les années précédentes) ?