mardi 29 septembre 2015

Notre prochaine tribune dans le journal municipal

La majorité récolte ce qu’elle sème.

La majorité nous reproche d’être « critiques » vis-à-vis de son action. Le maire et son équipe sont  prêts à toutes les manipulations pour apparaître comme des victimes et travestir leur bilan.

Quand le 1er adjoint Y. ELIE traite une habitante de "connasse" et l’un de nos élus de "barbouze qui n’a rien à faire à Buxerolles", ne devons-nous pas nous indigner en l’absence d’excuse ?

Quand le maire prend à partie sur un ton blessant et agressif nos élus en désaccord avec lui, faut-il encaisser sans réagir ?

Quand nos propositions sont caricaturées/ignorées pour des raisons politiciennes, ne faut-il pas le regretter ?

Quand la majorité s’entête à rénover l’école du bourg alors que des éléments précis démontrent que du neuf aurait couté moins cher, fallait-il nous taire ?

Quand la majorité nous cache les chiffres de la délinquance de la commune, n’est-il pas de notre responsabilité de le dénoncer ?

Quand la majorité poursuit les contrats de collaborateurs aux missions floues, ne vous semble-t-il pas normal de faire entendre notre désaccord alors que nous connaissons une forte augmentation d’impôts ?

Nous avons été élus pour agir et proposer une autre façon de gérer notre ville. Jusqu’en 2020, nous poursuivrons sur cette voie.

Suivez-nous sur buxerollesavecvous.org

Gérald BLANCHARD, Michel BRUN, Nathalie DESJARDINS, Séverine FAYARD, Karine FLEURY, Michel MEUNIER