jeudi 2 avril 2015

Notre commune va mal.

Les hausses de tarifs municipaux étaient connues : cantine, garderie, centre aéré, aide à domicile ...

Ce soir, nous en savons plus sur l'augmentation des impôts, qui sera proposée au vote du conseil municipal le 14 avril prochain.

Notre ville est dans une situation difficile ... les mauvais choix de la majorité d'hier et d'aujourd'hui vont se payer dans l'avenir ... la facture va être salée.

Beaucoup de communes n'augmenteront pas leurs impôts, voire les baisseront ... à Buxerolles, il en sera tout autre dans un contexte déjà difficile pour beaucoup.

Le slogan de la majorité lors des dernières municipales - Buxerolles, ma ville, le choix solidaire - semble déjà bien loin.

Espérons qu'un jour, les Buxerollois réagiront et finiront par comprendre qu'un autre avenir est possible pour notre commune.

Hausses en tout genre, gestion calamiteuse, absence de dialogue, recul du service public, voiries désastreuses, bâtiments publics dégradés, projets au point mort ... notre commune va mal.

Pourtant, les promesses de campagne étaient nombreuses ... le contexte de désengagement de l'Etat ne pouvait pas être ignoré à ce moment là ... une nouvelle fois, les Buxerollois ont été trahis.