lundi 5 janvier 2015

Notre tribune, à lire bientôt dans Buxerolles Magazine



La majorité à l’épreuve des faits : le début des surprises

Nous vous adressons nos vœux pour l’année 2015.

Depuis le 2 janvier, la Mairie est fermée le samedi. Notre Groupe a voté CONTRE cette fermeture. Il y a 400 visites par an à la Mairie le samedi sans compter les appels téléphoniques. Comment les gens qui travaillent vont-ils faire ? Cette fermeture est menée à personnel constant et ne générera aucune économie. Il en est de même pour la fermeture de la permanence de la police municipale.

La majorité, c’est moins de service public et de probables hausses des tarifs municipaux (cantine, garderie …) et d’impôts à venir.

C’est surtout beaucoup de promesses de campagne irréalisables compte-tenu de la conjoncture et du manque de moyens de notre commune. La majorité ne cesse de se cacher derrière « Le désengagement de l’Etat ». Le Maire savait, c’était inévitable compte-tenu des déficits publics … c’est aussi pour cette raison nous n’avions pas fait de promesses intenables lors des élections. Preuve de ses difficultés et de son absence de vision, la majorité ne cesse de reporter les discussions budgétaires.

A découvrir très vite « le petit Buxerollois », notre journal d’information. Suivez notre action : buxerollesavecvous.org

Gérald BLANCHARD, Michel BRUN, Nathalie DESJARDINS, Séverine FAYARD, Karine FLEURY, Michel MEUNIER